MAISONS PIERRE Toulouse (M.P.2) en liquidation judiciaire
La société M.P.2, société franchisée à l'enseigne "MAISONS PIERRE", qui bénéficiait selon son discours commercial de "la puissance d'un grand groupe" est placée le 29 juillet 2014 en liquidation judiciaire :
Raison sociale : M.P.2
SIRET : 439 801 317 00082
Liquidation judiciaire : Date d’effet 29/07/2014 Greffe TOULOUSE
Jugement du Tribunal de Commerce de Toulouse en date du 29/07/2014 prononçant la liquidation judiciaire.
Liquidateur-judiciaire : Maître BENOIT Olivier 17 RUE DE METZ BP 7132 31071 TOULOUSE CEDEX 7.
Mais que fait pour elle le GROUPE MAISONS PIERRE ?
Cette société avait été condamnée par la Cour d'Appel de TOULOUSE à cesser ses pratiques illicites, à retirer ses clauses abusives et avait ordonné la publication d'un communiqué de cette condamnation par voie de presse, outre les frais judiciaires, pour un total de 10.000 € au bénéfice de l'association AAMOI.
Elle avait été condamnée également à indemniser un de nos adhérents outre les frais judiciaires à hauteur de 15.549,62 € pour l'ensemble des irrégularités commises dans son dossier.
Nous soupçonnons la société de vouloir échapper à sa condamnation et à ne pouvoir survivre à l'obligation de rentrer dans un schéma légal. La question doit se poser, et pas seulement pour elle puisque la société MAISONS PIERRE en Ile De France prétend que cette condamnation ne la concerne pas, et nous en déduisons donc qu'elle estime ne ne pas avoir à changer ses habitudes et son contrat, qui sont strictement les mêmes que ceux condamnées à TOULOUSE.