ADAG (Ambition Drôme Ardèche)
DESCRIPTIFLa société AMBITION DROME ARDECHE était une société du GROUPE AVENIR qui après s'être appelé ADAG a fusionné avec AGECOMI pour devenir SFMI auquel il y a lieu de se reporter.Cote AAMOI le 06/12/18 : -2,92
Le Maître d'ouvrage, à l'occasion d'un renouvellement, nous indique qu'il est satisfait
Cote AAMOI le 20/09/18 : - 3,75
Outre que le contrat est identique à celui sanctionné par la Cour d'appel de Lyon le 24/04/2018, le maître d'ouvrage indique avoir été déçu par ce constructeur.
Cote AAMOI / Le 11/07/18: 3.5
Le contrat comporte de nombreuses clauses abusives et illicites comme pour toutes les sociétés du groupe notamment plusieurs sanctionnées par le TGI de Lyon par une décision du 22 juin 2016 (Pour voir l'article en détail sur le sujet, c'est
ICI).
Le constructeur a réclamé un supplément de prix illégal suite à des modifications nécessaires à l'obtention du permis de construire.
La notice descriptive n'est pas conforme.